Formation PADI
Advanced Open Water

 

Avec votre PADI Instructor, vous effectuez les plongées aventure profonde et d'orientation sous-marine. Ces plongées vous donnent une meilleure confiance en vous et renforcent les techniques de base. Ensuite, pour terminer le cours, vous choisissez trois plongées parmi les 15 plongées aventure. Vous pouvez plonger la nuit, visiter les épaves de votre région ou même nager dans l'océan avec un scooter sous-marin – tout cela pendant votre cours PADI Advanced Open Water Diver.


  • Vous devez être un PADI Open Water Diver (ou détenir une qualification reconnue équivalente, provenant d'un autre organisme de formation) et avoir au moins 15 ans (12 ans pour les Juniors Advanced Open Water Divers).
  • Nombre de plongées: Cinq.
  • Parmi les plongées Aventure, vous avez le choix entre la plongée en altitude, le programme AWARE identification des poissons, la plongée depuis un bateau, la plongée profonde, le scooter sous-marin, la plongée en dérive, la plongée en combinaison étanche, la plongée à à multiniveaux avec ordinateurs, la plongée de nuit, la maîtrise de la flottabilité, la recherche et récupération d'objets, le naturalisme sous-marin, l'orientation sous-marine, la photographie sous-marine, la vidéo sous marine et la plongée sur épave
  • Chaque Plongée aventure du cours PADI Advanced Open Water Diver peut être comptabilisée comme la première plongée du cours PADI Specialty Diver correspondant.
  • Supports pédagogiques: Adventures in Diving Crew-Pak, Adventures in Diving manual et video et carnet de plongée.